Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Et dieu crea la femme "Parfaite" | UC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pandora J. Nelson

Pandora J. Nelson


• messages : 4
• nous a rejoins le : 04/11/2009

cupid's box
• Adresses book:
• Citation: « Il y a des jours, Cupidon s'en fout »
• à savoir:

Et dieu crea la femme "Parfaite" | UC Empty
MessageSujet: Et dieu crea la femme "Parfaite" | UC   Et dieu crea la femme "Parfaite" | UC EmptyMer 4 Nov - 15:43

Et dieu crea la femme "Parfaite" | UC Fthvs5

c u p i d ' s i d e n t i t y ;

    Nom ▬ Nelson
    Prénom(s) ▬ Pandora Joviale
    Age, date et lieu de naissance et nationalité ▬ J'ai 24 ans et je suis née le 12 Mai 1985 à Florence en Italie. Cela vous parait peut-être assez étrange car je ressemble de loin à une Italienne, mais c'est normal. POur tout vous dire que suis de nationalité Anglaise.
    Emploi - études ▬ Journaliste, j'ai fais des études dans le journalisme et la photographie. Je viens d'obtenir mon diplôme et ca y es, je peux exercer.
    Avatar ▬ Kristen Bell
    Que pensez vous de Cupidon ? ▬ Cupidon est avant tout un petit régisseur de théâtre.
    Relations avec votre famille ▬ Cela fait bien longtemps que je n'ai pas revue ma famille. Mais n'allez pas croire que je ne suis pas proche d'eux, non, bien au contraire. Chaque jours passés ici, est un jour de plus ou je ne fais que penser à eux. Surtout à ma fille. J'ai une fille de 4 ans. Oui je suis une jeune maman célibataire. Je ne vois que très rarement mon enfant. Pourquoi? Tout simplement à cause de mes longues études que j'ai réalisées ici. C'est mes parents qui la garde, lorsque le père de ma fille travaille. Je ne les remercieraient jamais assez pour ce qu'ils font pour moi. Malgré tout, son père, prend l'avion souvent avec elle pour qu'elle puisse me voir. Son père et mois, nous ne sommes plus ensemble, mais nous sommes restés tout de même en très bon thermes. Et puis, c'est un merveilleux père pour elle.


y o u r e y e s a b o u t t h e wo r l d ;

    Dans cette partie vous allez devoir répondre à de nombreuses questions qui feront apparaitre le caractère, les pensées, sur votre personnage. Merci de respecter toutes ces questions, ne n'en négliger aucune et de répondre en au moi ns4 lignes, à chaque question.

    A QUOI VOUS FAIT PENSER L'AMOUR ? L'amour est un sentiment partagé selon moi. Un sentiment qui n'arrive pas tellement souvent dans la vie d'une personne. Beaucoup de personnes prétendent être tombées amoureuses de nombreuses de fois, mais c'est de la connerie. L'amour est difficile à reconnaître. Nous sommes bien avec une personne, nous croyons l'aimer, mais non, car le jour où vous rencontrez une autre personne qui fait chavirer votre coeur à chaque regards, c'est cette personne là que vous aimez. Et des choses bizarre dans votre corps, votre tête, votre âme, et votre coeur, n'arrive pas si souvent que vous prétendez le dire.
    QUE FERIEZ VOUS PAR AMITIÉ ? Pour moi, l'amitié ce n'est pas quelque chose à prendre à la légère. C'est un sentiments aussi partagés de deux personnes. Mais il ne faut pas dire, j'ai pleins d'amis. Ça aussi c'est de la connerie. Des amis, vous en avez mais autant que vous le dîtes. Un ami ne vous laissera jamais tombé. Il sera toujours là pour vous dans le bonheur, comme dans le malheur. Moi par amitié, je ferais n'importe quoi, dans la mesure du légal bien évidement. Mais jamais je ne laisserai tomber un ami. Je sais aussi reconnaître mes vrais amis, de mes connaissances.
    COMMENT ÊTES-VOUS DANS UNE RELATION ? Dans une relation, je suis très impliquée. Si je suis amoureuse, je fais tout pour que cela marche. Je fais des petits cadeaux, pas ringards surtout, mais super chouettes. J'aime les repas entres amoureux. Je suis très câline. Mais si mon conjoint ne montre aucune envie de m'en faire, je n'irai jamais lui sauter dessus pour qu'il m'enlace. Ensuite, je suis fidèle. Jamais je ne trahirais l'homme avec qui je vis et peut-être que j'aime. Et puis, même si je ne l'aime pas, au lieu de le tromper, je préfère le quitter. Je n'aimerais pas qu'on me trompe - Et je sais bien de quoi je parle, croyez-moi -
    PENSEZ VOUS QUE LE MENSONGE EST PARFOIS UTILE ? Non, pour moi, le mensonge ne doit pas être présent une seule fois dans un couple. Le mensonge est le tueur du couple, après l'infidélité biensur.
    UN SOURIRE EST-IL TOUJOURS VRAI ? Non, pour moi un sourire n'est pas toujours vrai. Un sourire peut cacher de la souffrance, un malaise, une tristesse.Mais dans tout les cas, un sourire qui n'est pas fait pour être un sourire se remarque à des kilomètres.
    PENSEZ-VOUS QUE TOUT AMOUR EST FIDÈLE ? Fidèle? Ne me parlez pas fidélité je vous en pris par pitié! Je viens juste de quitter mon conjoins pour infidélité. Donc je pense que vous avez la réponse à votre question non?! Avant, biensur que j'y croyais. Maintenant pour moi les hommes sont tous les mêmes. Ils ne seront jamais satisfait de la femme qu'il voient au quotidien. Ce sont tous des pourris gâtés.


i w a n t m o r e t h i n g s a b o u t y o u ;

    Cette partie est la plus importante de toute ! C'est l'histoire, le caractère, et tout le tralala de votre personnage. Cette partie ne doit en aucun cas être négligez.

    HISTOIRE : Je m'appelle Pandora Joviale [ Et j'en ai honte ] Nelson. Je suis née à Florence en Italie. Bizarre non? Lorsqu'on ne ressemble pas à une Italienne. Mais vous allez savoir pourquoi. Mes parents ne sont pas Italiens, mes grands-parents non plus. Nous sommes tous des Anglais, pure souche. Ah, là déjà j'y ressemble plus non?! Bref.
    Mon père est un général dans l'armée de terre, et ma mère n'était qu'une ancienne femme de ménage chez des bourgeois de première classe. Si, si, je vous assure. Mais nous n'étions pas pauvres, au contraire, nous étions normaux, avec un revenu mensuel normal. Je suis fille unique et pour mes
    TEMPÉRAMENT 10 lignes min.


t h e l a s t w o r d ;

    Pseudo ▬ Aurélie
    Âge ▬ 20 ans
    Des multi-comptes ▬ Nop
    Comment avez-vous connu le forum ▬ Sur Pub RPG Design
    Ce qui vous y plait le plus▬ Le contexte, l'esthétique du forum.
    Code du règlement ▬
    Un dernier mot ▬ Non, pas de dernier mot.


Dernière édition par Pandora J. Nelson le Mer 4 Nov - 20:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Constance B. Kelberton

Constance B. Kelberton


• messages : 37
• nous a rejoins le : 31/10/2009
Age : 28
• heart's box : Rhone Alpes
• Etude | métier : Pas encore trouvé =)
• mood : Joyful, darling

cupid's box
• Adresses book:
• Citation:
• à savoir:

Et dieu crea la femme "Parfaite" | UC Empty
MessageSujet: Re: Et dieu crea la femme "Parfaite" | UC   Et dieu crea la femme "Parfaite" | UC EmptyMer 4 Nov - 15:46

Bienvenue sur le forum.
Bonne continuation. Kiki Bell t'es réservée pour une semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandora J. Nelson

Pandora J. Nelson


• messages : 4
• nous a rejoins le : 04/11/2009

cupid's box
• Adresses book:
• Citation: « Il y a des jours, Cupidon s'en fout »
• à savoir:

Et dieu crea la femme "Parfaite" | UC Empty
MessageSujet: Re: Et dieu crea la femme "Parfaite" | UC   Et dieu crea la femme "Parfaite" | UC EmptyMer 4 Nov - 15:47

    Mercii xD
Revenir en haut Aller en bas
Jules H. Hollands

Jules H. Hollands


• messages : 33
• nous a rejoins le : 31/10/2009
Age : 29
• Etude | métier : Etudiant en droit - Musicien.

cupid's box
• Adresses book:
• Citation:
• à savoir:

Et dieu crea la femme "Parfaite" | UC Empty
MessageSujet: Re: Et dieu crea la femme "Parfaite" | UC   Et dieu crea la femme "Parfaite" | UC EmptyMer 4 Nov - 16:26

    Bienvenue. =D
    Bonne continuation pour ta fiche et merci de ton inscription. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Pandora J. Nelson

Pandora J. Nelson


• messages : 4
• nous a rejoins le : 04/11/2009

cupid's box
• Adresses book:
• Citation: « Il y a des jours, Cupidon s'en fout »
• à savoir:

Et dieu crea la femme "Parfaite" | UC Empty
MessageSujet: Re: Et dieu crea la femme "Parfaite" | UC   Et dieu crea la femme "Parfaite" | UC EmptyMer 4 Nov - 16:40

    Merci Jules xD
Revenir en haut Aller en bas
Allen Wildworth

Allen Wildworth


• messages : 9
• nous a rejoins le : 03/11/2009
• Etude | métier : Etude d'Art Urbain (Architecture)

cupid's box
• Adresses book:
• Citation:
• à savoir:

Et dieu crea la femme "Parfaite" | UC Empty
MessageSujet: Re: Et dieu crea la femme "Parfaite" | UC   Et dieu crea la femme "Parfaite" | UC EmptyMer 4 Nov - 22:46

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
    J'aime trop ce nom, Pandora (a)
Revenir en haut Aller en bas
Pandora J. Nelson

Pandora J. Nelson


• messages : 4
• nous a rejoins le : 04/11/2009

cupid's box
• Adresses book:
• Citation: « Il y a des jours, Cupidon s'en fout »
• à savoir:

Et dieu crea la femme "Parfaite" | UC Empty
MessageSujet: Re: Et dieu crea la femme "Parfaite" | UC   Et dieu crea la femme "Parfaite" | UC EmptyJeu 5 Nov - 1:20

    CHAAAACE (aa)
    Merci beaucoup xD
Revenir en haut Aller en bas
Diane Ellenstein

Diane Ellenstein


• messages : 17
• nous a rejoins le : 01/11/2009
Age : 32

Et dieu crea la femme "Parfaite" | UC Empty
MessageSujet: Re: Et dieu crea la femme "Parfaite" | UC   Et dieu crea la femme "Parfaite" | UC EmptyJeu 5 Nov - 21:47

    bienvenue pandora !
    tu as bien entamé ta fiche, donc je te souhaite bonne chance pour ce qu'il te reste à écrire, et amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et dieu crea la femme "Parfaite" | UC Empty
MessageSujet: Re: Et dieu crea la femme "Parfaite" | UC   Et dieu crea la femme "Parfaite" | UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et dieu crea la femme "Parfaite" | UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fonctionnement "Meetic"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Yeah, I can more than cupid-
Sauter vers: