Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'entourage d'Allen - [f]

Aller en bas 
AuteurMessage
Allen Wildworth

Allen Wildworth


• messages : 9
• nous a rejoins le : 03/11/2009
• Etude | métier : Etude d'Art Urbain (Architecture)

cupid's box
• Adresses book:
• Citation:
• à savoir:

L'entourage d'Allen - [f] Empty
MessageSujet: L'entourage d'Allen - [f]   L'entourage d'Allen - [f] EmptyMer 4 Nov - 2:07

Cassie Wildworth

L'entourage d'Allen - [f] 28byzko
Emilie de Ravin
22 ans • london's beauty
Personnage libre


    Brève histoire : Elle a toujours vécu à Londres dans une famille assez aisée. Elle fait des études de Lettres. (Pour plus d'infos, me contacter par Mp)
      ▬ Cassie est la sœur jumelle d'Allen.
      ▬ Ils ne s'entendent pas, Cassie dit de son frère que c'est "Un bourgeois péteux d'école privée" et Allen dit d'elle que c'est une pet... aux mauvaises fréquentations qui fait honte à la famille.
      ▬ Fetarde - Souriante - Délurée - Grande gueule - Directe - Pleine de vie



    Relation avec votre personnage :
    Comme il est dit plus haut, Cassie et Allen sont jumeaux et pourtant ils sont bien différents. On a souvent dit qu'Allen vivait dans l'ombre de sa sœur, souriante et pleine de vie. Allen en avait marre de cette image, de n'être que 'le frère de Cassie' à l'école alors le garçon lui en fait voir de toutes les couleurs. Au lycée, Allen s'est un peu plus affirmé, devenant tout ce que Cassie n'aimait pas : "Petit bourgeois classe 'col en V à damiers' ". Aujourd'hui ils ont plus ou moins grandit, mais leur relation continue de se dégrader.


PRÉCISIONS -
Je suis restée assez vague dans la présentation du personnage, pour laisser de la liberté à celui qui prendra Cassie. Je demande bien sur une personne présente et active ! L'avatar est tout à fait négociable avec une autre blonde. Cependant je m'accorde le droit de refuser si la célébrité choisit ne me convient pas !
En espérant que ce scenario vous plaise (a)
Revenir en haut Aller en bas
 
L'entourage d'Allen - [f]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Management of the caracter :: there is a part of me-
Sauter vers: